Les vacances (par Abigaël) Birmanie et début de la Malaisie

Publié le par Lobiliba

Texte et choix des photos par Abigaël !

La Birmanie

Bonjour,

en Birmanie on a déjà fait 5 mois. Il nous reste un mois et puis c’est fini, tout se passe bien, sinon ici on mange des chappattis, c’est une forme de pain plat avec du sucre ou avec de la pomme de terre, c’est très bon. On a fait des ballades et on a passé 3 nuits, c’est pas très long et puis on est revenu à l’hôtel.

 

La Malaisie

Bonjour,

ici où on est il ne fait pas beau, mais par contre les choses qu’on mange c’est bon : le poulet tandoori d’hier était vraiment gros et je n’ai même pas réussi à tout mangé, alors maman m’a aidé.  Papa n’a pas voulu venir pour ce bon poulet et Ethan Tao était venu aussi. Heureusement que Maman était venue, sinon personne m’aurait aidé.

P1220061

Sinon tout se passe bien ici, aujourd’hui on est allé faire une ballade et quand on marchait il pleuvait, on a rien mangé alors on est allé voir plus bas pour un taxi. Ethan Tao avait mal au ventre et nous sommes rentrés à l’hôtel. On a aussi vu des plantes dans la forêt on aurait presque dit des animaux et j’ai montré une plante à maman, elle disait que ça ressemblait à un oursin.

P1220049Il y a même des plantes jaunes qui ressemblent à un papillon, et moi j’ai vu comme un animal mais c’était pas un animal.

P1220033On était tout sale. Alors on s’est douché. Maman a voulu prendre les K-Ways alors on est rentré parce qu’il pleuvait.

P1220051P1220053

A+ et Bye-Bye

Publié dans Malaisie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Jolie petite histoire, tu en vies de belle chose! j'aime beaucoup la plante jaune, c'est vrai qu'on pourrait croire que c'est papillon de loin!
Répondre
F
bonjour Abigaël, j'ai besoin de toi... est ce que tu peux souhaiter un joyeux anniversaire à ton papa de ma part,gros bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour, oui je lui ai fêté de ta part !! Il était content, on a acheté un gros gateau au chocolat qu'on va manger ce soir, et nous ce midi on a mangé chacun une pizza. Donne moi des nouvelles de<br /> Julie, Célia et Sophie et Delphine et Valérie et grosses bises à tous. Abigaël<br /> <br /> <br /> <br />
A
J'ai hâte de te revoir aussi et promis, on se fera une raclette et une bonne soupe à la carotte. Ici, il fait très beau avec des températures très printanières.. mais il va pleuvoir demain. Léo a<br /> la varicelle, il est plein de boutons qui le grattent, mais il va bien. Grosses bises et à très bientôt.<br /> annemarie et léo
Répondre
P
Salut Abi, tes photos sont magnifiques, as tu trouvé le noms des fleurs ? grosses bises
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour, non je ne sais pas le nom des fleurs, tu trouves qu'elle ressemble a un papillon toi aussi ? Comment ca va chez vous ? Gros bisous Abigael<br /> <br /> <br /> <br />
A
Bonjour Abigael, et bien moi, j'en aurai bien mangé de ton bon poulet tandoori!!!...je te souhaite de faire encore de belles ballades avant de rentrer. Grosses bises;<br /> annemarie et léo
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour, si tu veux je t'en amène pour toi et pour Léo. J'aimerais bien mangeer ce que tu prépares : la raclette et de la soupe à la carotte. Comment ça va chez vous il fait beau ? En tout cas<br /> chez nous il ne fait pas beau. ça va Léo ? Et toi ? J'ai hâte de rentrer à Maurémont pour te voir, Grosses bises Abigaël<br /> <br /> <br /> <br />